Cuvée Rhapsodie

Champagne Naveau
Cuvée RHAPSODIE

Cette Cuvée Millésimée, issue de Chardonnay à 100 %, à la robe or pâle est dotée d’une effervescence délicate.

Le nez, d’une grande complexité, mêle finesse et élégance du Chardonnay à des notes d’évolution au caractère légèrement grillé et fumé.

La bouche, très riche et fraîche, permettra les meilleurs accords avec vos plus grands mets, de l’apéritif au dessert.

Un Champagne qui oscille entre le Cœur et l’ Âme.

Assemblage

Oeil La robe or pâle et brillante de cette cuvée élaborée selon la tradition champenoise, composée uniquement de chardonnay issu de la Côte des Blancs. L'élégance de caractère de ce vin est le fruit du vieillissement minimum de 6 années en caves et permet à cette cuvée Rhapsodie d'exprimer tout son raffinement.

Note de degustation

Bouche Dès la première impression, la cuvée Rhapsodie est complexe, fine et élégante.
Les bulles vives et fines accompagnent une robe or pâle et brillante dont les notes de grillé et de fumé prennent le relais de ce vin d’une grande fraîcheur qui vous ravira par ses arômes délicats, vifs et subtils à la fois.

Accord mets et vin

Nez Suffisamment riche pour sublimer un foie gras ou du caviar. A l'apéritif, pour accompagner des crustacés, des poissons fumés ou en sauce, ou des volailles, la cuvée Rhapsodie saura vous ravir par sa complexité et sa grande richesse. En dessert, évitez le chocolat.

Les conseils de Christian Naveau

Couverts Magnifique avec un foie gras poêlé, incroyable avec la truffe noire…
Sa grande vinosité vous autorise à le consommer à une température de 10 à 12 °C, mais il supportera le séjour dans un seau à glace comme toutes nos autres cuvées.