Posté le par dans Actualités.

Logo Un vin presque parfaitC’est avec une grande joie que nous venons d’apprendre la sélection de notre cuvée Symphonie par le Jury du Concours « Un vin presque parfait» 2013 qui s’est réuni début juin à La Coupole du Printemps Haussmann.

Ce jury, présidé par Fabrice SOMMIER, Meilleur Ouvrier de France Sommellerie 2007, a sélectionné quelques 450 vins de France sur un échantillonnage de plusieurs milliers.

Le Président d’Honneur de cette édition 2013 n’était autre que Yoni Saada, jeune Chef et Propriétaire du restaurant Miniatures, l’un des plus créatifs de sa génération.

M6 Créations, partenaire privilégié de l’organisation de ce concours, communiquera, dans les mois à venir, par sa maison-mère, sur cet évènement.

Deuxième participation à un concours, et deuxième distinction. Le hasard n’y est certainement pas pour grand-chose…

Vous pourrez retrouver toutes les informations décrivant notre cuvée Symphonie 100% Chardonnay sur notre site: Cuvée Symphonie.

Pour ceux d’entre vous qui voudront acquérir un guide des vins dont l’approche est différente des guides les plus renommés, le guide « Un vin presque parfait » sera disponible dans toutes les bonnes librairies, dont la FNAC, à la rentrée de septembre. Une sélection de 450 des meilleurs vins de France, dans toutes les appellations, vous y est proposée. Vous y trouverez sans aucun doute de quoi combler avantageusement votre cave, vos envies… et vos sens.

Fiers de cette nouvelle récompense, notre engagement vers l’Excellence restera notre leitmotiv, et encouragés, à la fois par ces distinctions, par votre fidélité et vos messages de grande satisfaction, nous poursuivrons notre conquête vers les sommets de qualité.

 

Cuvée Symphonie

Lien vers le site du concours: http://www.unvinpresqueparfait.com/fiche-vin-2825-champagne-naveau-cuvee-symphonie.html

Laissez un commentaire

  • (ne sera pas publié)